![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjtyhccM2hXT9jzgRUKCA_VQbSosmENE8ooTf5ttPOp4zg01JRVlXCEj3DVXKMeJ2g9LK3opmHvyb0GAcUA-r7S6ucwZEHV5sVA8odDhSl5hIflmhLuPP_O38OYPKjGv-oplWNPcWGekGlDsLPErLqGeweJDzC55kwtrOTYc-QxH4WgN9INqUw8DO0pdpp5/s320/Father%20and%20Sang%20Hun%20Lee.png)
Livre IX
Les familles bénies
Chapitre IV
Les familles bénies et l’enregistrement
2.1.3.
Conversion de la sphère du coeur
Il y a des conditions à remplir pour aller dans le Royaume de Dieu. Vous ne pouvez pas y entrer à moins d’avoir fondé votre propre famille. Tant que vous êtes les fils et filles de Dieu, vous avez des missions à accomplir. Une fois qu’elles sont accomplies, vous êtes destinés à rencontrer les Vrais Parents dans le monde de l’éternité. Si vous ne suivez pas cette formule, vous ne pouvez aller à leur rencontre.
Quand vous êtes
bénis, les portes du Royaume de Dieu s’ouvrent devant vous, mais vous ne pouvez
pas y entrer comme ça. D’abord, vous devez tout faire selon les instructions du
Père, et être enregistrés dans la position d’avoir parachevé la mission de
messies tribaux. (250-112, 1993.10.12)
Si vous voulez créer l’unité entre le corps et l’esprit, vous devez d’abord recouvrer l’amour essentiel de Dieu. Il faut bien comprendre que vous avez à accomplir cette tâche-là. Quel qu’en soit le prix, vous devez surmonter ceci et atteindre ce niveau ; si vous allez dans le monde spirituel sans avoir fait cela, vous vous trouverez dans de beaux draps.
Dans la perspective de cette logique d’amour vrai, les être humains doivent s’unir avec cette logique, et entrer ainsi dans la sphère de l’unité complète ; c’est ainsi que la vie de Dieu devient ma vie, l’amour de Dieu devient mon amour, et la lignée de Dieu devient ma lignée.
Si vous n’êtes pas dans l’état
d’esprit de croire que le monde appartenant à Dieu vous appartient aussi, et si
vous n’avez pas le coeur de la Mère et du Père embrassant l’univers, vous ne
pouvez pas entrer dans le Royaume de Dieu. (200-230, 25.2.1990)
Vous tous, essayez d’offrir une prière. Plus vous priez, plus vous serez en larmes.
Plus vous approchez le Père, plus vous éprouverez douleur et chagrin. Il vous faut passer ce stade et atteindre le niveau où le simple fait de penser au Père céleste vous fera danser de joie, mais vous n’avez pas encore atteint ce degré. Aussi avez-vous encore les conditions de l’histoire et de l’âge à accomplir ; l’absence de Dieu doit vous inspirer un intense sentiment de manque.
Certains d’entre vous ont du mal à
garder espoir. Mais sachez bien que vous ne tarderez pas à assouvir votre désir
de communion avec Dieu.
Que devez-vous faire ensuite ? Vous devez
guetter avec ardeur le jour où vous pourrez être enregistrés comme une famille
membre du Ciel. En outre, vous ne devez pas être les seuls à anticiper ce
jour-là avec ferveur. Toute l’humanité doit attendre avec impatience ce grand
jour. (8-114, 22.11.1959)
Vous devez tous hériter la vraie parenté. S’appuyant sur la sphère des vrais enfants, du vrai droit parental, et de la vraie royauté, le ciel et la terre doivent s’unir grâce à eux.
En premier viendrait alors le Royaume de Dieu sur la terre, en deuxième le Royaume de Dieu au ciel, et en troisième la royauté et la sphère de la famille royale. Qu’est-ce que la sphère de la famille royale ? Le monde Caïn est toujours là. D’où la nécessité de restaurer le droit d’aînesse dans le monde Caïn, et de transformer le sort de Caïn.
Du fils de perdition, il faudra faire un deuxième
fils absolument obéissant et l’amener dans le Royaume de Dieu. Voilà comment la
sphère de la famille royale peut émerger. Si Caïn n’avait pas chuté, il serait
devenu membre de la famille royale ; cependant, il n’a pour l’heure d’autre
endroit où aller que l’enfer, et nous devons faire en sorte qu’il puisse entrer
dans le Royaume de Dieu.
La sphère de la famille royale est apparue pour cette raison. Qu’est-ce qui vient ensuite ? La justification par le service, à savoir achever une vie familiale orientée vers le service. En d’autres mots, une fois que vous vous tenez sur le fondement victorieux du Royaume de Dieu sur terre et au ciel, de la royauté et de la sphère de la famille royale, il vous reste à parfaire une famille qui serve et seconde les Vrais Parents et Dieu. En formant un lien vertical avec le Ciel, tout le monde doit être enregistré, tout le monde doit donc occuper la position d’ancêtres. (274-183, 29.10.1995)
Oui, souvenez-vous que la faveur accordée par les Vrais Parents est une grande Bénédiction. Les mots seuls ne peuvent l’exprimer. On ne saurait l’échanger contre quoi que ce soit dans l’univers entier.
"c’est ainsi que la vie de Dieu devient ma vie, l’amour de Dieu devient mon amour, et la lignée de Dieu devient ma lignée".
RépondreSupprimer