lundi 8 février 2021

Le domaine uni du monde spirituel

Livre VI

La vie humaine et le monde des esprits

Chapitre III

Les Vrais Parents et le monde spirituel

3. Les Vrais Parents et les œuvres de l’amour

3.4. L’enregistrement dans le Ciel des familles bénies

3.4.2. Le domaine uni du monde spirituel comporte un monde intermédiaire et une prison

Les couples qui ont été bénis sur terre seront ensemble, même en allant dans le monde spirituel éternel. Qu’importe le nombre de couples et d’enfants dans ce monde, ils sont éparpillés et séparés dans le monde spirituel. Ils sont séparés et ne savent pas où chacun a atterri. Il leur est difficile de se rencontrer. Sans une base de réciprocité, ils n’y arrivent pas. Tous sont séparés dans le monde spirituel selon le niveau et l’état de leur spiritualité. C’est extraordinaire. Si leur famille entière peut s’unir sur une base d’amour, les couples bénis sur terre pourront être ensemble dans le monde spirituel. Est-ce joyeux ou affligeant ? (250-334, 15.10.1993)

Quand on va dans le monde spirituel, personne ne vous dit d’aller en enfer. On y va tout seul. Vous allez au niveau qui vous correspond. Même dans l’Église de l’Unification, alors que le but est d’aller dans la même sphère, vous garderez vos différents niveaux et l’état de votre spiritualité. Mais alors, en quoi les familles bénies sont-elles différentes ? Les familles bénies ne peuvent être disjointes, même en essayant de toutes nos forces. Quand elles arrivent dans le monde spirituel, si l’épouse de quelqu’un a échoué dans sa responsabilité, le mari prendra une part de la responsabilité pour la libérer. Même si c’est l’épouse qui va de travers, les deux seront accusés ; même si c’est le mari qui va de travers, les deux seront accusés ; même si les enfants vont de travers, tous seront accusés. (242-108, 1.1.1993)

Dans la sphère céleste du monde spirituel, on demeure à l’endroit de son rang. Une fois qu’on est là, la période d’éducation prend beaucoup de temps. Ce monde-là n’appartient pas à la sphère déchue. Il découle du domaine du Principe du côté de Dieu. Si le citoyen d’un pays commet un péché, ce sera considéré comme une infraction commise par une personne de cette nation. Si un citoyen de la nation céleste transgresse la loi de la nation céleste, il sera traité par cette loi et toute infraction contre cette nation sera passible d’un jugement qui soutiendra le but de l’ensemble.

Dorénavant, le paradis sera créé dans le monde spirituel céleste. Il faudra attendre là. Un monde spirituel intermédiaire y sera créé. L’enfer sera créé au ciel. Une prison y sera créée. En comprenant cela, vous savez clairement où vous irez. La connaissance vous est donnée. Le saviez-vous, oui ou non ? Je vous enseigne en toute franchise. (295-135, 19.8.1998)

Avoir été bénis mais sans réussir à s’enregistrer, c’est être comme la famille d’Adam qui a chuté. Quand vous irez dans le monde spirituel, une prison sera créée du côté céleste. La sphère intermédiaire du monde spirituel sera créée. Un paradis pour familles bénies sera créé. Les témoignages de Sang-hun ces jours-ci sont devenus représentatifs du monde spirituel. Même dans le monde spirituel intermédiaire, ceux qui ont péché doivent se déplacer avec des badges qui indiquent leurs péchés sur terre. Ils doivent être sanctionnés pour leur degré d’écartement avec l’angle droit. Il n’y aura aucune dérogation. Il faut les remettre dans le droit chemin même par la force.

Les angles aigus auront à être coupés et arrondis. Sans quoi, il faudra les isoler dans des lieux comme le pôle Nord et le pôle Sud. Cet âge-là viendra, vous verrez cela dans le futur. Ainsi va le monde spirituel. (300-158, 3.3.1999)

Ces 36 couples qui sont allés dans le monde spirituel se trouvent dans un lieu glorieux. Le Dr Lee Sang-hun n’a-t-il pas tout dit sur la réalité du monde spirituel ? Les 36 couples qui ont été bénis ont un statut de gloire. Mais s’ils ont fait des fautes, ils déambuleront avec leur badge. Il y aura là un enfer. Il y aura un paradis. Quand le monde satanique sera éradiqué un jour…

Le ciel est le ciel, mais ce n’est pas réellement le Ciel. Les gens seront enfermés dans une région particulière de la sphère intermédiaire du monde spirituel – la prison du monde spirituel. Une nation de type infernal n’est pas bien loin de chez vous, elle existe dans votre vie quotidienne. La vie sur terre existe dans la sphère du temps, mais là-bas, les gens vivent avec le concept de vivre peut-être un an. Voilà le genre de différences qui sera créé. (299-315, 21.2.1999)

Il faut que tous ces gens en enfer reçoivent les bienfaits de la libération, aient une famille et puissent revoir leurs enfants. En réunissant leurs petits-enfants et en franchissant les portes du Ciel, ils doivent y entrer dans la même position que la famille de l’Adam non atteint par la chute. Il s’agit d’une sphère à l’écart de l’emprise du monde satanique et des accusations de Satan, la restauration s’y fait rapidement.

Ne vous avais-je pas dit que, dans le monde spirituel, le Dr Lee Sang-hun est dans la plus haute position parmi les familles bénies ? Le monde spirituel qui sera créé à partir de maintenant prendra pour modèle cette position suprême. Ce sera le modèle. Il y aura le Ciel et un paradis pour familles. Le niveau intermédiaire du monde spirituel pour les familles et l’enfer pour les familles seront créés. C’est un âge où tout ce qui reste d’ombre dans votre conscience par rapport à vos vies actuelles sera vu jusqu’au tréfonds de votre être, comme en plein jour. Les excuses ne vous seront d’aucun secours. N’ai-je pas parlé de prison ? Oui, il y en a une.

Même quand les familles bénies entreront dans le monde spirituel ou au Ciel, il y aura des niveaux et certaines familles iront plus près de Dieu et pourront se rapprocher des Vrais Parents. (295-300, 24.9.1998)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés