jeudi 4 mars 2021

La prière du Vrai Père à la Bénédiction des 360 millions de couples

Livre IX

Les familles bénies

Chapitre III

La signification providentielle des familles bénies

12. La Bénédiction des 360 millions de couples

12.1. La Bénédiction des 360 millions de couples lance l’ère de la sphère du quatrième d’Adam

La prière du Vrai Père à la Bénédiction des 360 millions de couples, le 7 février 1999

Père Céleste bien-aimé, en ce jour, le 7 février 1999, la cérémonie qui est le centre d’attention du ciel et de la terre, la Bénédiction des 360 millions de couples, est offerte. Toute l’humanité et toutes les familles bénies dans le monde spirituel sont représentées ici, et ce jour est le nouveau jour de libération du ciel et de la terre, où nous allons au-delà de la restauration du droit du fils aîné, du droit des parents et de la royauté. Ce moment marque un point de transition dans l’histoire du monde, où nous pouvons accomplir Ta volonté et Ton désir et Ton vœu, à savoir, établir un monde uni de la souveraineté de l’amour vrai, les Parents du ciel et de la terre et le Dieu de l’idéal originel de la création.

Pour restaurer les mondes spirituel et physique, qui sont actuellement aux mains de Satan, et peuplés d’humains qui ont reçu l’amour mauvais, la vie mauvaise et le lignage mauvais des mauvais ancêtres au jardin d’Éden, Toi en communion de cœur avec le monde spirituel et l’humanité, Tu as traversé l’Ère de l’Ancien Testament, du Nouveau Testament et du Testament Accompli. Dans l’âge de l’Ancien Testament, la famille d’Adam n’a pu garder l’Alliance, consistant à hériter le lignage par lequel l’être humain pouvait former une relation parent-enfant avec Toi. Il fut au contraire perdu par la chute.

Ils auraient établi ce lien avec Toi à cet endroit où ils pouvaient hériter Ton amour, Ta vie et Ton lignage. Or, c’est justement précisément à cet endroit que les premiers ancêtres dévièrent, formant du coup un lien de sang avec Satan en position de faux parent. Ainsi, l’histoire de chagrin et de lamentation commença dans la famille d’Adam, qui a hérité l’amour de Satan, la vie de Satan, et le lignage de Satan, devenant ainsi ses enfants et sa famille. 

De là ensuite, une atmosphère de combats et de conflits entre l’esprit et la chair, entre mari et femme, amorçant à son tour les combats entre parents et enfants, et entre frères et sœurs. On en a un reflet dans la famille de la première génération du genre humain, la famille d’Adam, quand Abel fut assassiné par Caïn. À cause de cela, toute l’humanité, du niveau familial aux niveaux tribal, racial, national et mondial, est divisée entre le monde démocratique et le monde communiste, dressés l’un contre l’autre. 

Dans la confusion des Derniers Jours, ce fut Ta volonté de fonder l’Église de l’Unification pour faire naître l’Ère du Testament Accompli, car Tu n’avais pu mener à bien la Volonté dans l’Ère de l’Ancien Testament, et établir Ta royauté idéale dans l’ère du Nouveau Testament. En s’appuyant sur le fondement de ses deux âges, les Vrais Parents devaient descendre sur terre, et accomplir tout ce qui était inachevé sur terre comme au ciel, et former les liens d’amour vrai, de vraie vie et de vrai lignage au nom du Dieu de libération. Ce fut Ta volonté de complètement éliminer le verger d’oliviers sauvages qu’est le monde déchu et de les greffer à l’olivier véritable, pour former un lien de parenté avec Toi, et ce faisant, restaurer Ta famille. Agissant selon Ta volonté, l’Église de l’Unification a continué son travail de célébration des cérémonies de mariage de masse à l’échelle globale au nom des Vrais Parents, pour permettre aux gens du monde entier de devenir une grande famille de frères et sœurs et indemniser les mariages erronés du passé.

Ce faisant, notre travail s’est déroulé jusqu’ici sur un chemin de persécution. Malgré tout, sous Ta guidance et Ta tutelle nous avons pu venir à bout de tous ces obstacles et de ces personnes dressées contre nous : individus, familles, tribus, peuples, nations, monde et cosmos, jusqu’au règne de Satan et de l’enfer. Comme nous étions dans un rapport de lignage avec Toi, reposant sur Ton amour vrai, Tu nous as protégés comme des parents protègent leurs enfants ; si bien que l’Église de l’Unification, dans son cours, a pu surmonter les épreuves et la persécution venant du monde déchu, et a pu franchir les sommets aux niveaux individuel, familial, tribal, racial, national, à l’échelle globale et cosmique. Et maintenant, nous sommes en mesure de célébrer la Bénédiction des 360 millions de couples représentant toute l’humanité, au nom des Vrais Parents, et sommes si bénis de pouvoir célébrer la libération transcendant les religions, les races, les cultures et les frontières nationales, avec le ciel et la terre. Pour cette grande Bénédiction qui nous est donnée, nous sommes tellement, tellement, tellement reconnaissants.

Dans le monde spirituel, il y a des groupes de Bénédiction de 15 à 50 milliards de parents, frères et sœurs, venant d’un premier groupe de 20 milliards d’esprits. Puisque 360 millions de couples, en fait, plus de 400 millions de couples ont été bénis cette fois sur terre, plus de 800 millions de personnes ont été bénies ; et s’il y a quatre membres d’une même famille par foyer, le nombre total de membres de la famille liés aux couples bénis dépasserait les trois milliards. Ces couples du monde spirituel et du monde physique, doivent dès lors s’efforcer de régler les problèmes de promiscuité qui sévissent actuellement dans la jeunesse et de démembrement des familles, pour sauver le monde du chaos et redresser l’histoire confuse de l’humanité.

Par cette cérémonie, l’environnement nécessaire où toute l’humanité dans le monde peut un jour prendre part à la Bénédiction a été aménagé ; non seulement cela, mais de plus, tous ceux qui ont l’idéal du courant dominant peuvent maintenant T’appartenir en étant au service de cet idéal.

Ce miracle incroyable et prodigieux a été forgé, pas seulement par le travail de l’Église de l’Unification, mais par Tes efforts conjugués avec ceux du monde spirituel. Aussi, je prie avec espoir que Tu puisses à tout jamais exercer la domination victorieuse acquise par cette cérémonie et la souveraineté de l’amour éternel et de la gloire pour les années à venir, et établir le royaume de Dieu sur terre et au ciel par la libération accomplie grâce à cette Bénédiction. Toute l’humanité dans le monde, reliée aux 360 millions de couples réunis ici, peut maintenant s’unir par le cœur et s’évertuer à obtenir l’unité entre l’esprit et le corps et entre mari et femme, et au-delà, l’unité dans la tribu, le peuple, la nation, le monde et le cosmos. Ces couples ont été établis comme noyau représentant les Vrais Parents sur terre et la famille du jardin de Ton amour. Ils ont été bénis pour pouvoir accomplir le royaume de Dieu sur terre avec la souveraineté de l’amour centrale à l’idéal de la création, qui représente Ton rêve éternel.

Je me tiens devant eux, en cette occasion que Tu as longuement désirée, et je les bénis pour qu’ils deviennent Tes enfants, qui dès ce moment peuvent hériter Ta volonté d’accomplir Ton Royaume sur terre et au ciel, comme de vrais individus, ayant un esprit et un corps unis, unissant mari et femme, unissant parents et enfants, et s’unissant eux-mêmes avec leurs frères et sœurs dans le monde béni. Veuille être avec eux. Bénis-les alors qu’ils vont de l’avant vers le lieu de la victoire et de la gloire. Je prononce ma Bénédiction devant les 360 millions de couples au nom des Vrais Parents ! Amen ! Amen ! Amen ! (299-109, 7.2.1999)
Lire : Le discours de la Bènèdiction que l Vrai Père a ténu avant cette prière 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés