jeudi 4 mars 2021

Les 6500 couples sont des mariages mixtes


Livre IX

Les familles bénies

Chapitre III

La signification providentielle des familles bénies

8. Les 6500 couples

8.1. Les 6500 couples sont des mariages mixtes

Ce nombre, qui est trois fois le nombre satanique, indemnise les 6000 ans représentant les ères de l’Ancien Testament, du Nouveau Testament et du Testament Accompli ; il restaure par l’indemnité toutes les familles de l’histoire et les intègre à la Bénédiction de Dieu. C’est la Bénédiction des 777 couples, et la Bénédiction des 1800 couples fut la 7e cérémonie à se dérouler. C’est avec le nombre 7 que l’on franchit le passage vers l’ère globale. Vient ensuite la Bénédiction de 6000 couples, qui est la huitième, puis celle des 6500 couples, appelée aussi 6700 couples. Les 6700 couples représentent l’humanité qui se débarrasse de tout en s’appuyant sur le chiffre 6 en additionnant le chiffre 7. Puisque nous n’avions pas pu franchir le nombre 7 dans la précédente Bénédiction des 6000 couples, j’ai béni les 6500 couples pour indemniser cela. On les appelle aussi 6700 couples, car il s’agit des 6500 couples plus 200 couples des États-Unis. Par cette Bénédiction, qui fut la neuvième célébration, nous avons franchi le chiffre 9. (288-116, 25.11.1997)

Vous savez qu’il y a deux ans, le 30 octobre, plus de 6500 Coréens et Japonais ont été mariés entre eux par mes soins.

Les Japonais ont reçu des hommes et des femmes coréens et les Coréens ont reçu des hommes et des femmes japonais. Je parle à dessein ce langage, car je sais que ce sont les termes qui vous plaisent. N’est-ce pas vrai ? (203-277, 27.6.1990)

Le fait que les Coréens représentant la nation Adam et les Japonais représentant la nation Ève se marient entre eux a une grande portée. Par quel autre biais pourraient-ils s’unir ? De tels mariages entre ressortissants de deux pays nous font franchir la barrière nationale en créant des liens de familles unifiées. Franchir le niveau national, c’est pouvoir passer à l’ère mondiale. C’est pour cela que le mariage interculturel de l’an dernier est très important.

Dieu commença Sa providence, en s’appuyant sur la Corée dont le destin est l’unification, mais la nation n’avait pas réussi à suivre la volonté de Dieu. Kim Il-sung et le monde satanique ont donc envahi la nation, pour la diviser entre Nord et Sud. Cette division pose un problème au monde. Puisque la nation fut divisée, à moins de faire basculer le destin en faveur de l’union du pays, nous ne pouvons revenir à la terre originelle.

Mais notre Père est revenu l’an dernier, en rapport avec cette question, et a effectué le mariage de la nation Adam et de la nation Ève en s’appuyant sur le Jour de la Fondation de la Nation du Monde Unifié. Nous avons ainsi franchi le niveau national de la famille, au moins de façon conditionnelle. Voyez cela en termes de famille. C’est le modèle de la famille. On n’y arrivera pas si vous ne le saisissez pas. (194-116, 17.10.1989)

Voyez-vous une raison derrière le mariage à 100 % entre Japonais et Coréens lors de cette Bénédiction ? La Corée et le Japon représentent respectivement les pays Adam et Ève ; Adam et Ève s’étaient mariés en privé, comme bon leur semblait, s’attirant la honte, et entraînant le monde à sa perte. Du fait de ce mariage-là, ce qu’ils avaient semé par la chute fut complètement retourné grâce aux fruits qu’a portés leur Bénédiction au niveau national.

Par l’indemnité, tout a été remis dans le bon sens à nouveau. En termes de principe mondial, personne dans le monde satanique ne peut souiller ce fondement d’amour, où Adam est au-dessus et Ève en dessous, en s’appuyant sur la deuxième génération de ces deux nations. (188-313, 1.3.1989)

Notre Père le sait bien le Japon à une forme d'une beauté couchée nue, ornée de bijoux de la tête aux pieds ; elle est comme une femme sans vêtements. Quatre hommes ont les yeux rivés sur elle - trois archanges et l'Adam parfait. Pour que ce dernier ait autorité sur les autres, il doit marier les nations Adam et Eve, disant ainsi aux autres, « Démons, ne mettez même pas un doigt sur elle ! » Sinon, tous ses enfants seraient enlevés. La chute a été consolidée par les enfants d'Adam et Eve, en particulier Caïn.

Une femme n’a pas la force de se défendre contre trois archanges. Toutefois, par le mariage des deux nations, le fils de Dieu peut la revendiquer, et donc la restaurer. Par conséquent, les mariages mixtes sont le seul moyen pour le Japon d'obtenir les meilleures circonstances en tant que propriétaire - les circonstances de la joie. (237-249, 17.11.1992)

Les Japonais qui se sont mariés à des Coréens ne sont plus seulement des Japonais. Ils dépassent même le cadre de l’Asie. Puisqu'ils possèdent maintenant l'idéologie pour diriger leur propre nation, les familles japonaises vivant en Corée devraient être capables de devenir pionnières même en Chine. Il y a longtemps, une partie de la Chine appartenait à la Corée.

Notre Père réunit Adam et Ève afin de restaurer la patrie originelle de Dieu pour qu'ils puissent jeter les bases sur lesquelles embrasser le monde entier. C'est ainsi que l'histoire se déroulera. Une nouvelle et grande histoire va désormais commencer.. (234-91, 4.8.1992)

La dernière fois, il y avait 2 500 jeunes hommes et femmes du Japon et environ 3500 de Corée. Je les ai mariés entre eux en leur disant : « À compter de ce jour, vous les Japonais devez épouser des Coréens, et vous les Coréens devez épouser des Japonais ! » Des 2500 participants japonais, savez-vous combien sortent de l’Université de Tokyo ? 43 d’entre eux sont des secrétaires en chef du bureau de l’Assemblée, et plus de dix sont diplômés de l’Université de Tokyo. La plupart des autres sont sortis d’universités tout à fait convenables, et au moins une trentaine d’entre eux sont docteurs en médecine. Je leur ai dit : « Vous quittez tout ce que vous avez pour venir en Corée ! » Qu’en pensez-vous ? (200-122, 24.2.1990)

Si vous comparez un couple japonais avec un couple mixte, lequel est le plus haut, selon vous ? Vous devez servir les couples mixtes. C’est pareil pour Mr. Furuta et Mr. Oyamada. Sur quelles épaules repose la responsabilité de guider le Japon à l’avenir ? La tradition du Ciel veut que la responsabilité soit donnée graduellement à ceux qui ont des mariages mixtes. Ce n’est pas encore le cas, soyez conscients que cela va arriver. C’est pareil pour les États-Unis. C’est la première fois que j’en parle officiellement. Je vous en parle, car les temps sont mûrs (217-54, 16.4.1991)

Voilà quelque temps, quand nous cherchions à lancer les mariages mixtes, certains responsables du Japon, notamment M. Kuboki, n’y croyaient pas au départ. Au bout d’une semaine d’insistance, ça a fini par passer. Combien de milliers de personnes y avait-il ? 6 500 couples, ça veut dire plus de 10 000 participants. Au départ, plus de 10000 personnes devaient venir du Japon. Entre 8000 et 9000 personnes se sont ruées sur la Corée en l’espace d’une semaine. Vous pensez qu’il y a eu suffisamment d’avions pour satisfaire les demandes ? Tout était complètement bloqué à un moment donné. Je me suis assuré que personne ne savait exactement ce qui se passait. L’ambassade de Corée au Japon a dû mettre tous ses employés à contribution, et pendant trois jours et trois nuits, ils n’ont pas arrêté de mettre des tampons sur les passeports. Cette condition permit aux autorités des deux pays de travailler pour nous. Autrement dit, la Bénédiction des 6500 couples donna l’occasion au gouvernement de Corée de nous apporter son soutien. (198-373, 11.2.1990)

Le christianisme ramène l’hostilité au plan des personnes, mais les choses ne se passent pas ainsi. L’ennemi n’est pas simplement une personne, mais une nation entière. Nous devons aimer la nation qui est notre ennemie. Alors je vous dis d’aimer cette nation du Japon. Quand des Japonais et des Coréens sont en contact, les étincelles fusent de toutes parts, non ? Vous saviez que nous les avions mariés entre eux dans cette Bénédiction ? Si des individus ordinaires s’aventuraient à effectuer des mariages mixtes, il n’en sortirait que du grabuge. Mais grâce aux racines plantées par la Bénédiction, ils ne vont pas se quereller au plan national, mais plutôt s’unir et entrer ensemble dans le Royaume de Dieu. Par le mariage mixte de Japonais et de Coréens, le destin de ces deux nations finira par prendre racine sur la terre. (195-222, 15.11.1989)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés