samedi 6 février 2021

Avoir une photo des Vrais Parents

Livre II

Les vrais Parents

Chapitre VIII

4. Avoir une photo des Vrais Parents

4.1. Pourquoi vénérer la photo des Vrais Parents

Vous devez maintenant regagner votre ville natale et y restaurer votre famille et parenté. Vous avez sans doute fait des réunions dans votre ville natale pour ranimer la foi. Sur le même modèle, vous allez travailler maintenant par quartiers. Pour devenir un messie tribal, vous devez désormais accrocher la photo des Vrais Parents et faire en sorte que toute votre parenté puisse les vénérer.

Ne donnez pas les photos simplement comme ça. Mettez une centaine de photos sous cadre et distribuez-les en disant que ce sont de belles photos. Distribuez-les avec le consentement du chef de famille. Vous devez entrer chez ceux qui ont accepté de recevoir les photos, et choisir le meilleur endroit dans une pièce pour y accrocher le cadre.

Cela fera de vous, spirituellement, le frère aîné du propriétaire des lieux. Verticalement, vous êtes en position de père et, horizontalement, vous êtes en position de frère aîné. Verticalement comme père et horizontalement comme frère aîné, vous indiquez au propriétaire de la maison : « C’est le meilleur endroit pour accrocher la photo ! » Ceux qui distribuent les photos deviennent des messies tribaux. Vous devez vous hâter de distribuer ces photos dans plus de 120 familles et leur demander de vénérer les Vrais Parents. Essayez de viser 120 familles ou plus encore. Accrocher ces photos dans les maisons comptera comme activité de percée au niveau local (Tong ban Gyeok pa). Nous le faisons comme une condition. Cela permettra aux ancêtres du monde spirituel de venir tous les jours à l’aube saluer les Vrais Parents. Allumez les lumières chez vous après une heure, deux heures ou trois heures du matin. Quand les ancêtres ont fini de faire la révérence et sont restés là durant deux heures, vous devez vous-mêmes faire la révérence, à 5 heures.

Les être spirituels du monde spirituel n’ont pas pu honorer les Vrais Parents. Ceux qui sont allés dans le monde spirituel sont les frères aînés et les gens ici sont les cadets. Le frère cadet ayant remporté le droit d’aînesse, les positions sont inversées et ceux qui sont dans le monde spirituel descendent faire la révérence. La révérence est un signe de prospérité pour les descendants, afin que tout aille pour le mieux. C’est comme si le don venait de Dieu. Du point de vue de Dieu, ces ancêtres vont se joindre au processus d’amener les bénédictions à leurs descendants. Il est clair qu’il faut fournir des efforts.

Quant à la coopération du monde spirituel, est-ce que vous préférez que ce soient des gens bien-aimés de votre parenté qui descendent et coopèrent, ou un quelconque vieil homme du voisinage ? Si ce vieil homme vient aider, il faut partager et donner un certain pourcentage de l’aide reçue. Alors, il est temps de courir vers vos ancêtres et de passer la nuit de peur qu’une autre personne ne vienne vous contacter.

Expliquez les choses ainsi, et ils voudront tous acheter la photo. Si le révérend Moon s’est sorti des traîtrises de l’histoire et n’est pas mort, c’est que Dieu l’a protégé.

Même si le monde entier tombe en ruines, ce qui restera, c’est la protection de Dieu qui m’a laissé vivre. Le révérend Moon étant la personne la plus aimée de Dieu dans toute l’histoire humaine, j’ai pu accomplir les plus grandes choses dans les conditions les plus difficiles. C’est logique. S’ils honorent la photo représentant les Vrais Parents, leur famille ne pourra que recevoir la protection de Dieu. On m’a dit que des gens ont acheté la photo des Vrais Parents sans même demander d’explication. Quand on leur a demandé pourquoi, ils ont dit : « Je ne sais pas, mais mon cœur me pousse à le faire ; il me semble que si j’achète une photo, le mauvais sort s’enfuira et les bonnes choses viendront. » Ils ont donc acheté une grande photo. Le temps est venu.

Les jeunes maintenant portent la photo des Vrais Parents. Il y a quelque temps, un photographe russe a dit qu’il portait un trésor secret dans sa poche. On lui a demandé ce que c’était, et il a sorti avec un froissement de sa poche une pochette en papier contenant la photo des Vrais Parents. Interrogé pour savoir ce qui le motivait, il a répondu qu’il se sentait bien avec la photo. Oui, c’est bien ce qui se passe.

Une croix autour du cou est un signe d’appartenance à la foi chrétienne. Porter la photo des Vrais Parents signifie qu’on est les fils et les filles des Vrais Parents. Il y a les stades du symbole, de l’image et de la substance. Leur entrée dans le stade de croissance des trois stades de formation, croissance et accomplissement, les protégera. Le messie tribal doit donc préparer des photos pour eux. La percée au niveau local (Tong ban Gyeok pa) signifie que les gens mettent la photo des Vrais Parents chez eux. (212-108, 2.1.1991)

4.2. La puissance de la photo des Vrais Parents

Jusqu’ici, c’était à Abel de se sacrifier pour Caïn afin de restaurer le droit d’aînesse. Le monde spirituel s’est donc servi du monde terrestre. Mais avec le 31e « Jour des Enfants », il y a une inversion complète entre le monde spirituel et le monde physique. Maintenant que le droit d’aînesse a été restauré, Adam devient le centre et l’aîné. L’archange doit donc écouter Adam et lui obéir.

Jadis, les gens se sont opposés au révérend Moon et ont voulu sa mort ; à présent que le révérend Moon a gagné le respect, même si le diable vient solliciter leur coopération, ils ne cèderont pas. Le diable dorénavant n’arrive pas à attirer les gens vers lui. Ils doivent présenter le révérend Moon et guider les gens.

Aussi devons-nous essayer d’établir une famille. C’est dans la famille que le retournement a lieu. La chute a eu lieu en famille. Aussi ai-je commencé l’indemnisation globale au niveau individuel, et, avec l’appui de ma famille et de ma tribu, j’ai remporté la victoire Caïn-Abel au plan mondial, revenant avec le pouvoir du fils aîné. Où donc la valeur de cette victoire doit-elle s’établir ? Adam est le centre de toutes les valeurs. La perte d’Adam a entraîné la perte de la famille de Dieu, la société de Dieu, la nation de Dieu, le monde de Dieu, l’univers de Dieu et même l’amour de Dieu. J’ai tout indemnisé et, à présent, nous devons revenir à la famille. Toutes les familles doivent se tenir sur le critère familial, lequel repose sur l’égalité de tous les peuples.

Lorsque nous retournons dans cette famille, qui doit être le centre ? Tout le monde doit me suivre. Ici, le démon est incapable de suivre. Le diable a sali le lignage, mais, de notre côté, nous avons purifié le lignage du monde déchu. C’est pour cela que les familles qui ont reçu la Bénédiction entrent ici. Une fois que le droit d’aînesse d’une famille de la nation céleste est restauré, la sphère du deuxième fils dans la nation céleste n’a pas de limite. Vous pouvez contrôler cela à votre propre gré, du point de vue de la providence.

Comme nous sommes en train de chercher et retrouver ces familles, nos familles bénies doivent être la base. Nous devons y mettre toutes nos ressources et vider tout notre livret de caisse d’épargne. Nous vivrons pour la nation en lui donnant tout. C’est ainsi que nous pourrons faire échange avec l’univers.

C’est la matière première du Ciel. Pour saisir le jour, il faut une matière première de très grand prix. À vous d’être cette matière première. Vous devez entrer dans chaque famille et la stabiliser. En badigeonnant leurs portes de sang d’agneaux sacrifiés, les Israélites écartèrent la calamité. Ma photo a ce même pouvoir d’empêcher l’invasion de Satan. Les ancêtres viendront à l’aube vous saluer et les esprits veilleront sur le foyer. Ils contrôleront votre esprit. On est dans le temps où tout cela peut se faire. (213-121, 16.1.1991)

Trois sortes d’activités nous attendent maintenant : faire signer aux gens des formulaires d’adhésion à l’Église, accrocher la photo des Vrais Parents et hisser le drapeau de l’Église. Voilà les trois tâches qui nous attendent.

Si nous faisons ces trois choses, nous pourrons faire ce que nous voulons. Le drapeau représente l’Église de l’Unification et la photo représente les Vrais Parents. Que signifie le formulaire d’adhésion ? C’est comme l’inscription à l’état civil. Il s’agit de s’enregistrer dans la nation qui va prendre forme. Ce sera notre point de départ.

Honorer les Vrais Parents signifie que notre foyer s’est uni aux Vrais Parents. Et le drapeau alors ? C’est un signe distinctif dans notre environnement de notre appartenance mondiale à l’Église de l’Unification. Ce signe affiche nos relations. Le drapeau vous représente à titre individuel, mais représente aussi le couple. Il représente nos familles, nos tribus, nos pays. Il représente l’Église de l’Unification dans sa totalité et tout le genre humain.

On doit absolument hisser ce drapeau. En le hissant, vous serez dans la même situation que peuple d’Israël en Égypte à la veille de leur exode. Leurs aînés échappèrent au massacre car ils avaient peint de sang d’agneau les linteaux de leurs portes. C’est tout à fait pareil.

Au temps de Moïse, quand les morsures de serpents étaient fatales à Israël, ceux qui regardaient les serpents d’airain ont vécu, n’est-ce pas ? De même, quand le monde satanique allait à sa ruine, ceux qui croyaient en Jésus s’en sont tirés. Sur cette terre, pour reprendre à Satan tous ses droits, nous devons hisser le drapeau, accrocher la photo des Vrais Parents et nous enregistrer. Rien que cela changera déjà votre affiliation.

J’insiste donc par-dessus tout sur la campagne pour accrocher la photo des Vrais Parents et hisser le drapeau. Voilà déjà trois ans que nous faisons ces activités. Sachant que le temps allait venir, nous avons commencé.

Ainsi, les gens doivent remplir le formulaire d’adhésion à l’Église de l’Unification. En recevant ce formulaire, vous devez les saluer en leur souhaitant bonne chance. Satan ne sera sauvé qu’en se soumettant à Adam. La prochaine étape est de servir les Vrais Parents. Jusqu’ici, vous n’avez pas pu les servir, mais il faut le faire. Vous devez accrocher la photo des Vrais Parents à un meilleur endroit que la photo de votre mère ou de votre père, ou que la photo de vos ancêtres.

C’est bien d’apprécier la photo de votre grand-père ou de votre mère, mais il ne faut pas mettre la photo de vos parents à la meilleure place et mettre celle des Vrais Parents à côté. Les Vrais Parents sont nos ancêtres. Vous établissez ainsi les ancêtres. Et ainsi, nous pouvons retourner au fondement traditionnel à partir d’un fondement familial à deux dimensions. Là, il n’y a plus de relation avec Satan. Le Principe est ainsi fait.

Messie tribal, ce n’est pas quelque chose que certains choisissent de faire et d’autres non ; il faut absolument le faire, sinon la parenté aura des problèmes. Si les descendants ne font pas ces activités sur cette terre, quand ils iront dans le monde spirituel, leurs ancêtres les accuseront des centaines de fois plus qu’Adam et Ève déchus. Ce n’est pas ma responsabilité. Je ne peux pas leur dire de ne pas accuser. Vous essuierez des blâmes, si vous ne faites pas vos activités de Tong ban Gyeok pa. Nous devons accomplir la part de responsabilité de 5 % qui est donnée à l’être humain. Sans accomplir cette part de responsabilité, on ne peut atteindre la perfection. (220-90, 15.10.1991)

Même dans le monde satanique, les gens accrochent aussi des photos de leurs parents. Comme nous sommes dans les derniers jours, les gens veulent servir les parents du Ciel et se servir de leur photo comme matériel éducatif. Je suis célèbre. Même les pasteurs chrétiens admettent que je suis un patriote. De plus, au vu de mes actes méritoires, le monde entier me rend hommage. Alors ils se diront : « Comme on a accroché cette photo, on ne peut avoir de querelles conjugales devant les Vrais Parents. Hein, qu’est-ce qu’il a enseigné, le révérend Moon ? »

Ils instruiront aussi leurs enfants : « Eh, devant le révérend Moon, vous ne pouvez pas faire ça ! » En vénérant cette photo plus que la photo de leurs parents, leurs ancêtres vont venir honorer les Vrais Parents comme leurs ancêtres. Ce sera un autel autour duquel leurs ancêtres se regrouperont dans cette maison.

Comme il existe un chemin pour qu’ils reçoivent les bénédictions du monde céleste par ce biais, à trois heures du matin, même si vous êtes en train de dormir, ils chasseront tous les diables autour de votre famille et de votre parenté.

Vous devez aussi hisser le drapeau. Si vous hissez le drapeau et accrochez la photo, tout sera accompli. Si vous accrochez la photo des Vrais Parents dans votre chambre et si vous mettez le drapeau de l’Église de l’Unification, vous serez de la famille du Royaume de Dieu. Je vais tous vous faire appartenir au Royaume de Dieu.

Il est arrivé malheur à des gens qui avaient proféré des malédictions contre le drapeau. Mystérieux, non ? Il y a aussi le cas de cette personne qui avait pointé son doigt contre moi. Or le doigt est devenu très douloureux et la personne n’a retrouvé le calme qu’après avoir prié en se repentant, les mains en l’air, pendant plusieurs nuits.

Pourquoi se passe-t-il de telles choses ? Quand la fortune céleste est là, elle ne peut être bloquée par la fortune personnelle. C’est un chemin absolu. Sur le plan de la fortune, les quatre directions du nord, du sud, de l’est et de l’ouest peuvent changer, mais on ne peut rien faire contre le chemin de la destinée absolue. Le dessous est le dessous, la gauche est la gauche et la droite est la droite. Si je vous dis de mettre les photos au mur, c’est que le temps de la République de Corée est venu. Le monde déchu, jusqu’à maintenant, a lié sa destinée aux faux parents. Mais si vous honorez les Vrais Parents, vous pourrez aisément être greffés horizontalement. Cela se fera dans la famille. Sinon, il vous faut faire un tour complet, passer par la nation et le monde, et puis revenir ici et vous greffer. Comme nous avons un cœur d’amour et un cœur pour sauver les multitudes, cela crée un environnement pour se greffer au niveau familial : quelle grande bénédiction ! Si on ne vous écoute pas, il faudra hausser le ton pour les greffer. Ainsi, ils pourront appartenir à la famille du Ciel.

Ceux qui regardaient le bâton de Moïse ont survécu. Si vous regardez et saluez le drapeau de l’Église de l’Unification chaque fois que vous arrivez ou partez, et si vous faites de même avec la photo des Vrais Parents, vous vivrez. (219-91, 25.8.1991)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés