mercredi 3 mars 2021

Cérémonie des trois jours pour la restauration substantielle

Livre IX

Les familles bénies

Chapitre premier

Les Vrais Parents et la Bénédiction2.4.3. 

La cérémonie des trois jours pour la restauration substantielle

40 jours après avoir reçu la Bénédiction, on a besoin de passer par la cérémonie de restauration substantielle, d’une durée de trois jours. La période de 40 jours est la période de totale indemnité historique.

Une personne se voit accorder le droit de restauration axé sur l’amour, non pas au stade de formation ou de croissance, mais au stade d’accomplissement. (La volonté de Dieu et le monde, p. 552)

L’ère d’Adam, et l’ère qui s’ensuivit furent toutes deux des échecs. En conséquence, le stade de formation de l’amour de Dieu de l’âge de l’Ancien Testament ne put être hérité, et le stade de croissance de l’amour de Dieu sur une base chrétienne, ne fut pas non plus hérité. Ce n’est qu’après avoir hérité la sphère de l’amour aux stades de formation et de croissance que vous pouvez vous tenir dans l’âge du Testament Accompli parfait. La condition en est établie par la cérémonie des trois jours − cérémonie d’indemnité pour la restauration substantielle.

Lors de la première journée de la cérémonie des trois jours, l’âge de l’Ancien Testament est restauré. En d’autres mots, Adam déchu, la sphère de l’Ancien Testament est restaurée. Lors de la deuxième journée est restaurée par l’indemnité la position de Jésus dans l’âge du Nouveau Testament. Le troisième jour, le mari recrée la fiancée au nom de Jésus. À partir de là, vous pouvez commencer en étant replacés sur les bons rails. Poser les conditions d’indemnité en détail, de cette façon, est un travail vraiment complexe. (La volonté de Dieu et le monde, p. 552)

Durant la cérémonie des trois jours, les personnes qui reçoivent la Bénédiction sont dans la position de mari et femme, mais l’épouse doit se tenir en position de mère. Comme mère, elle doit donner naissance au mari par l’amour.

Cela signifie que jusqu’à la venue du Seigneur, Ève doit donner la naissance y compris au Seigneur du second avènement. Le second avènement regroupe trois ères, de l’ère d’Adam à l’ère du second avènement en passant par Jésus, et c’est la femme qui doit lui donner naissance. (90-134, 21.10.1976)

Il n’y a pour l’instant pas de mari parfait, pas de Seigneur, pas de maître sur la terre. Il incombe par conséquent à la femme de lui donner naissance. Censée parfaire Adam, Ève l’entraîna au contraire dans la chute ; et Marie était censée donner naissance à Jésus et accomplir son devoir de mère pour qu’il puisse remplir sa mission, mais elle n’y parvint pas. Tout ceci doit être restauré. Cela signifie que les femmes doivent lui donner naissance comme à Adam. Sans être parfait, Adam ne peut consommer son mariage. Puisque la providence a comporté trois ères, dont celle du second avènement, la mission génitrice des femmes doit regrouper trois personnes, les trois générations. (90-134, 21.10.1976)

Dans la position d’Ève, la femme doit donner naissance à son mari comme Adam et l’élever dans le stade de formation. Puis, comme représentant de Jésus, elle doit l’élever dans le stade de croissance. Finalement, au stade d’accomplissement, elle doit l’aider à devenir Adam non contaminé par la chute.

Seulement après cela, le mari peut affirmer son titre de mari d’Ève, et l’aimer ; c’est la voie qu’il convient de suivre. Une confession est nécessaire à ce stade. C’est seulement à l’ère du second avènement qu’il peut devenir le mari. Capable de se tenir en position du parfait Adam, il peut revendiquer la position de la Bénédiction, la position du mari. (90-134, 21.10.1976)

Le Père confère une nouvelle fois à l’épouse la mission de mère envers son mari. Cela signifie que l’épouse doit aimer de façon à donner naissance à son mari en trois stades. Pour pouvoir poser la condition de donner naissance par l’amour, l’acte d’amour doit s’effectuer à l’opposé de la façon dont il s’est déroulé jusqu’à maintenant. La femme est donc au-dessus, et l’homme en dessous. Gardez cela à l’esprit pendant l’acte d’amour. (90-134, 21.10.1976)

Pendant le déroulement de la cérémonie des trois jours, la femme prie en premier. Pour pouvoir donner naissance à Adam dans le stade de formation, il faut être béni. Alors seulement, il est possible d’entrer dans l’ère de Jésus. Puis le rituel se répète, avec les paroles : « Veuille me conférer la bénédiction de donner naissance au deuxième Adam, qui est comme Jésus ! » Avec la deuxième naissance, le mari avance à la position de Jésus, qui est aussi la position à partir de laquelle il peut atteindre la position de perfection. Seulement alors il peut se hisser à la position du mari, le sujet. (90-134, 21.10.1976)

Passé le stade de croissance dans la cérémonie des trois jours, l’homme est restauré à la position supérieure. C’est pourquoi, lors du troisième acte d’amour, l’homme doit être au-dessus. Après quoi, le mari et la femme doivent offrir une prière, qu’ils sont devenus la famille du Père comme mari et femme éternel, et famille éternelle qui est devenue héritière du Ciel. Alors seulement, leur vie maritale peut vraiment commencer.

Quand cela se produit, ils peuvent marcher fièrement dans le Royaume de Dieu comme une famille complètement restaurée par l’indemnité. Voilà toute la difficulté de la procédure. Par conséquent, sans connaître ce contenu, il vous est impossible de vous restaurer. Vous ne pouvez pas être restaurés sans connaître ce contenu. Dans le monde actuel, beaucoup d’églises parlent d’aller dans le Royaume de Dieu en croyant en Jésus, mais c’est un total non-sens. Leurs fidèles ne vont pas aller dans le Royaume de Dieu mais au paradis. Le paradis est l’antichambre. (90-134, 21.10.1976)

La cérémonie du Vin sacré est une cérémonie qui pose la condition d’être né grâce à trois mères providentielles (Ève, Marie, la vraie Mère). Le Vin sacré contient le sang de l’indemnité. En buvant le Vin sacré, on est purifié intérieurement, et en s’essuyant avec le mouchoir du Vin sacré, on se purifie aussi extérieurement. (19-270, 20.2.1968)

Après la cérémonie des trois jours, vous devez désormais multiplier des enfants substantiels. Vous devez prier pour pouvoir donner naissance à des enfants qui peuvent avoir un lien de cœur avec le Père. Vous devez prier pour des enfants qui puissent être les prêtres du cœur. J’espère que vous donnerez naissance à des enfants sur le fondement de cœur qui représente le ciel et la terre.

Une fois que j’ai béni quelqu’un, je prends toujours responsabilité. Nous devons recevoir la Bénédiction une fois de plus au nom du monde. Aussi s’agit-il d’une Bénédiction conditionnelle. La période de 40 jours a indemnisé les 4 000 ans d’histoire. La vie matrimoniale commence vraiment aujourd’hui, à la fin des trois jours. Depuis le jour de la Bénédiction jusqu’à aujourd’hui, Il n’y a eu que la période d’indemnité. (11-161, 1961.6.24)

 

 

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