jeudi 4 mars 2021

Un état souverain est nécessaire pour l’enregistrement


Livre IX

Les familles bénies

Chapitre IV

Les familles bénies et l’enregistrement 

1. L’enregistrement des familles bénies et notre patrie

1.3. Un état souverain est nécessaire pour l’enregistrement

Sans nation, pas de nationalité, et pas de base pour être enregistré. Nous devons organiser une nouvelle nation du peuple, et être enregistrés de nouveau. Nous devons établir le Royaume de Dieu sur terre, et en tant que ses citoyens, qui aimons le royaume et son peuple, vivre sur terre, ensemble avec nos clans et les membres de notre famille ; Nous devons aussi devenir les fils et filles victorieux qui ont hérité le vrai lignage des parents de bonté. Alors seulement, nous entrerons dans le Royaume de Dieu au ciel. L’enseignement du Principe divin réside ici (58-143, 22.5.1972)

Vous n’êtes pas inscrits dans le Royaume de Dieu. Puisqu’on n’a pas de nation, vous ne pouvez même pas inscrire vos naissances en face du monde céleste. Vous ne pouvez pas vous marier sans conditions. Vous ne pouvez même pas enregistrer les décès. Les fidèles religieux ont donc suivi un chemin de lamentation, réduits à chanceler quand on les poussait, et sans pouvoir invoquer personne après leur mort. Vous devez réaliser que le révérend Moon a suivi le plus tortueux de tous les chemins. Pleurer amèrement ne peut y mettre fin. Il doit l’endurer, même s’il est mortifié et lamentable. (283-222, 12.4.1997)

Même si je suis né comme le fils ou la fille de Dieu, puisqu’il n’y a pas de Royaume de Dieu, l’enregistrement au Royaume doit être reporté. Vous devez brûler de désir de devenir le mari dans le Royaume de Dieu, d’y prendre femme, de former une famille et d’avoir des enfants comme un citoyen enregistré dans ce royaume. Gardez bien cela à l’esprit. Il va de soi, souvenez-vous en, que vous devez combattre le mal sans cesse, que vous soyez éveillés ou endormis, et que vous devez trouver victoire. C’est de cette façon que vous devez vivre toujours. (122-80, 21.11.1982)

Est-ce que vous ne devez pas faire enregistrer les naissances ? Ce n’est rien d’autre que l’enregistrement dont je parle. Si vous êtes Japonais, vous devez figurer comme citoyen du Japon né à tel endroit. De la même façon, nous devons être enregistrés dans le Royaume de Dieu. Jusqu’à présent il n’a pas existé de Royaume de Dieu. Puisqu’il n’y avait pas de famille autour des Vrais Parents, il s’ensuivait qu’il n’y avait pas non plus de tribu et de nation. Nous devons donc tout indemniser, de façon à pouvoir reprendre la famille, la tribu, la race, la nation, ainsi que le monde du règne satanique et le royaume de Satan. En s’appuyant sur le domaine religieux, le monde entier, incluant le domaine non-religieux qui doit s’unir et tout ce qui est à Satan, doivent être restaurés du côté de Dieu. Si ceci ne s’accomplit pas, vous ne pourrez pas vivre paisiblement dans le monde spirituel après votre décès. Il est des dizaines de fois, des centaines de fois, des milliers de fois plus difficile d’établir un lien avec le monde physique depuis le monde spirituel. (250-112, 12.10.1993)

C’est la Bénédiction de l’Église de l’Unification qui transmet l’amour, la vie et le lignage de Dieu. La race déchue ne peut pas être enregistrée avant de recevoir la Bénédiction. C’est vrai de tous ceux qui sont rassemblés ici aujourd’hui. Alors, comment vous y prendre pour vous inscrire ? À l’origine, vous deviez être enregistrés dès la naissance. Vous êtes nés en Corée, et vous aviez donc déclaré votre naissance en Corée, n’est-ce pas ? À une certaine date, vous êtes né à un certain endroit comme la première fille ou la deuxième fille, ou comme le premier fils d’un tel père et telle mère, et vous avez reçu un certain nom ; ces détails furent tous écrits dans le cadre de votre enregistrement. Vous êtes alors devenu citoyen de Corée pour toujours. Êtes-vous devenus citoyens du Royaume de Dieu ? Oui ou non ? Vous en êtes encore loin. (211-109, 29.12.1990)

Il n’y a pas de Royaume de Dieu. Pour l’instant, nous sommes enregistrés dans le monde satanique, mais l’ère où nous pouvons retirer nos noms de l’ancien registre et les inscrire dans le registre du Royaume de Dieu approche. Ceux qui sont passés dans l’autre monde sans être au courant de cela ne tiennent pas en place. Une fois que vous avez été inscrit comme un citoyen, une famille, une tribu, une nation et un monde du Royaume de Dieu, et que le Royaume de Dieu au ciel est uni avec le Royaume de Dieu sur terre ; vous serez capable de gouverner les deux mondes avec amour comme le bras droit de Dieu. Avant de pouvoir entrer dans ce monde, toutefois, vous devez passer par la procédure de l’enregistrement.

Le temps viendra où vous pourrez vous inscrire vous-mêmes. Recevoir la Bénédiction et être enregistré sont deux choses différentes. La Bénédiction n’est qu’un enregistrement symbolique. C’est pourquoi nous travaillons dur pour restaurer la nation dans laquelle nous pouvons être inscrits. Quel genre de nation sera-t-elle ? Ce sera une nation où une trinité se forme : la souveraineté tenant lieu de parents, les citoyens jouant le rôle des enfants, le territoire faisant office de richesse commune. Pour qu’une nation soit établie, il est nécessaire d’avoir une souveraineté, des citoyens et un territoire. Le même principe s’applique pour la religion. (35-282, 25.10.1970)

Nous n’avons pas notre de nation. Alors qu’il y a beaucoup de fils et filles de familles bénies, il nous reste à établir le royaume idéal désiré par Dieu. Par conséquent, il n’y a pas de place pour enregistrer les noms de vos fils et filles, et inscrire les mariages ou les décès dans les années à venir. S’il n’y a pas de nation, on ne peut pas s’établir. Entendons par là que vous ne pouvez pas rester longtemps dans un endroit. Si vous n’avez pas vos passeports américains avec vous, vous n’aurez pas la permission d’entrer dans une autre nation. Autrement dit, vous ne seriez pas reconnus comme citoyens de votre nation. C’est vrai pour nous aussi. Nous n’avons pas de passeports de notre nation, parce que nous n’avons pas de nation.

D’où sont les membres de l’Église de l’Unification ? Des États-Unis ? Où encore ? Du Royaume de Dieu. D’où êtes- vous ? La question ne revient-elle pas souvent dans le monde satanique ? Quand on vous demande : « D’où êtes-vous ? », est-ce que vous n’avez pas l’habitude de répondre : des États-Unis, d’Allemagne, du Japon ou en donnant le nom de votre nation ? De ces nations, la toute meilleure nation est le Royaume de Dieu. La plus précieuse nation est le Royaume de Dieu sur terre, le Royaume de Dieu. Quand on vous demande : « D’où êtes-vous ? » Vous devez répondre : « Je suis du Royaume de Dieu. » À partir de maintenant, la réponse sera du Royaume de Dieu. (277-251, 18.4.1996)

Dans un proche avenir, il sera temps pour les membres de l’Église de l’Unification d’enregistrer leurs noms. Quand la réunification fera de la Corée une nation où Dieu peut Se réjouir, vous pourrez alors vous inscrire. Ce jour-là va venir. Mais supposons que vous soyez aveugle ou affligée d’un trouble d’élocution. Ou bien encore, que vous ayez un bras difforme. Qu’importe ! Si vous êtes bénie la première, eh bien vous serez l’aînée. Vous serez la belle-soeur ainée. Si vous avez été mariée plus tard, vous devrez servir une personne à la voix nasillarde et au bras difforme comme aînée, même si vous êtes plus âgée et avez des diplômes. Un tel jour approche. Quand ce jour sera là, toutes ces conditions spéciales de services compteront en tant qu’importants facteurs pour décider entre une admission et un échec. (58-113, 6.6.1972)

Une fois que le Sud et le Nord de la Corée seront réunis, et que la nation sera remplie de personnes bénies, nous entrerons dans l’ère de l’enregistrement. Et lorsque vous hériterez le lignage des Vrais Parents, nous inaugurerons l’ère de l’enregistrement. Avec l’expansion mondiale de la Bénédiction et l’enregistrement ultérieur des cinq milliards de personnes dans le monde en même temps ; les générations d’ancêtres qu’ils représentent seront décidées. Alors qu’ils peuvent tous recevoir la Bénédiction en même temps, certains seront des milliers de générations plus hauts que les autres. Nous entrons dans une ère très redoutable. (252-246, 1994.1.1)

Si vous deviez mourir sans avoir restauré la nation, le mieux à faire est de revenir sur terre et de soutenir des individus et des familles en coulisses ; vous n’aurez pas le droit d’apporter un soutien au grand jour ni de faire preuve d’autorité. Vous ne serez pas qualifié pour prendre part au combat de conquête du monde satanique. Vous ne pouvez donc vous enregistrer qu’après la mise en place de notre nation. Vous êtes-vous inscrit ? Vous avez peut-être inscrit vos noms dans l’Église de l’Unification, vous n’avez pas encore été inscrit dans la nation unie de Dieu. Pouvez-vous devenir un citoyen d’une nation qui n’existe pas ? C’est impossible. (54-277, 26.3.1972)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés