jeudi 11 mars 2021

Prière qui ouvre la porte de la Nation universelle

Livre XV

La vie des souverains de Cheon Il Guk

Chapitre IV

Comment devenir des citoyens de la Nation universelle

7. La Cérémonie de Bénédiction sacrée des Parents du ciel et de la terre pour l’ouverture de Cheon Il Guk et la Cérémonie de couronnement du Parent de l’univers et des Parents du ciel et de la terre en tant que roi et reine de la paix et de l’unité des familles bénies

7.1. Prière lors de la Cérémonie de Bénédiction des Parents du ciel et de la terre qui ouvre la porte de la Nation universelle

Merci de nous permettre d’entrer dans une ère nouvelle, où il nous a été permis de réaliser parfaitement l’espoir profond de nos cœurs, l’accomplissement des traditions des Vrais Parents dans l’idéal originel de la création. Les Vrais Parents, qui n’ont pas à rougir de quoi que ce soit dans le monde spirituel et dans le monde physique, ont embrassé le ciel et la terre et noué le lien entre mari et femme à travers la Cérémonie de Bénédiction sacrée des Parents du ciel et de la terre pour l’ouverture de Cheon Il Guk.

Sur la base du mariage sacré des Vrais Parents, qui sera le fondement pour la nation où les familles bénies entreront après la libération du ciel et de la terre, tous ceux qui ont hérité l’amour vrai, de la vraie vie et du vrai lignage, vont travailler ensemble pour que ceci s’accomplisse. Ceux sur la terre dans la position Abel et ceux dans le ciel dans la position Caïn se soutiendront mutuellement ; nos ancêtres soutiendront les familles bénies sur la terre qui ont perfectionné la Bénédiction, et Toi et les saints et tous les autres esprits du ciel soutiendrez les familles bénies sur la terre. Les esprits au ciel soutiendront les familles bénies sur la terre dans la position de jeunes frères et sœurs servant leurs frères et sœurs aînés, ce qui amènera l’autorité d’une victoire accomplie uniformément sur la terre, et grâce à cela ils ne feront plus qu’un seul corps. Toute la création va hériter du lignage des Vrais Parents, qui peut embrasser et aimer l’univers entier, des plus petites choses aux plus grandes, avec la libération victorieuse de toutes les générations, l’autorité de la victoire et la souveraineté de l’amour. Avec la joie de la vie originelle et l’abondance du bonheur originel, le petit sera absorbé par le plus gros, et le plus gros sera absorbé par plus gros encore et sera de cette manière absorbé et uni avec le corps des Vrais Parents, qui a d’abord reçu la vie de Toi. De cette façon, les familles basées sur l’amour des Vrais Parents et tous les êtres atteindront l’unité. Merci de nous permettre d’entrer dans cette ère où nous pouvons nous offrir comme Ta création et nous lier à Cheon Il Guk, la sphère de libération de la Bénédiction.

La Bénédiction d’aujourd’hui est la joie des mondes spirituel et physique, la joie libérée des Parents du ciel et de la terre, et en même temps la joie libérée et victorieuse du Parent universel. Les familles bénies de Cheon Il Guk, à la fois dans le monde spirituel et dans le monde physique, donneront de la joie aux Vrais Parents en devenant un seul corps sur la base des idéaux d’un esprit, un corps, une pensée et une harmonie. Trois générations accompliront le critère originel de Ton idéal de la création pour gagner la qualification pour entrer dans la nation idéale, Ta patrie désirée. Je déclare ici aujourd’hui, au nom des Parents du ciel et de la terre et au nom du Parent universel, que nous allons devenir les citoyens de Cheon Il Guk, dignes d’hériter le ciel et la terre bénis, et que nous allons accomplir la libération parfaite et être victorieux. Je prie que tu nous permettes d’hériter ce jour mémorable de Bénédiction et déclare tout cela dans le nom des Vrais Parents. Amen ! Amen ! Amen ! 

7.2. Prière de bénédiction lors de la Cérémonie de Bénédiction sacrée des Parents du ciel et de la terre pour l’ouverture de Cheon Il Guk

Cher Père céleste ! Aujourd’hui nous sommes le 6 février de la troisième année de Cheon Il Guk. Désormais, pour que les familles bénies à la fois dans le monde spirituel et dans le monde physique puissent entrer dans Cheon Il Guk, les deux mondes doivent suivre la loi céleste en formant un lien fraternel. Tous les ancêtres dans le monde spirituel, qui sont dans la position Caïn, aussi bien que toutes les familles sur la terre, dans la position Abel, doivent recevoir la Bénédiction et devenir des frères et sœurs à travers le lignage de sang des Vrais Parents. 

Merci de nous avoir offert ce jour, qui a ouvert la porte de Cheon Il Guk et qui marquera le début plein d’espoir de l’histoire du nouveau ciel et de la nouvelle terre, où les ancêtres dans le monde spirituel, dans la position de frères et sœurs aînés, seront placés dans la position de jeunes frères et sœurs, et les familles bénies dans le monde physique, dans la position de jeunes frères et sœurs, seront placées dans la position de frères et sœurs aînés.

Maintenant les accomplissements des Parents, ici, sur terre et du Parent universel, dans le Ciel, vont devenir des exemples pour les parents dans les mondes aussi bien spirituel que physique et joueront un rôle important dans le processus de la restauration, où tous les enfants seront recréés et enregistrés en tant que citoyens de Cheon Il Guk. Ces familles bénies vont indemniser et restaurer tout ce qui a été perdu à sa position originelle, afin de pouvoir servir les Parents du ciel et de la terre dans la position de leurs enfants et de pouvoir entrer dans le palais de la terre natale de leurs ancêtres, dans les mondes spirituel et physique originels. Considère, s’il Te plait, avec compassion ces familles bénies des deux mondes, unies en un lien fraternel.

Permets aux Vrais Parents d’accomplir de nombreuses choses sur terre pour pouvoir indemniser et libérer et transmettre tout aux enfants de leur lignage direct, qui se tiennent ici : le nom des Parents, la parole et l’accomplissement de la parole des Parents, et la norme de la perfection pour l’univers libéré tout entier à travers l’accomplissement de la parole. 

Nous pouvons finalement remettre en ordre le monde spirituel originel, qui avait été mis sens dessus dessous, en faisant les arrangements pour que les personnes dans le monde spirituel, en position de frères et sœurs aînés, prennent la position de jeunes frères et sœurs et que les personnes sur la terre, dans la position de jeunes frères et sœurs, prennent la position de frères et sœurs aînés. Cela signifie que nous sommes maintenant libres de marcher sur le chemin qui mène directement vers Toi.

Désormais, toute la création – les objets de l’idéal de la création, les enfants, les époux et les parents doivent tous incarner les idéaux de un esprit, un corps, une pensée et une harmonie, et être prêts à accueillir la nouvelle ère dans laquelle nous pouvons accomplir l’établissement de la famille dans le monde physique, où nous pourrons vivre en Te servant directement. Les Vrais Parents, qui connaissent cette vérité, nous ont transmis cette Bénédiction et nous devons transmettre cette source de toutes les bénédictions comme une tradition des valeurs familiales de l’idéal d’amour éternellement absolu, unique et immuable. Les familles bénies qui sont réunies ici aujourd’hui avec les Vrais Enfants hériteront de cela et le montreront à leurs descendants, et ces familles bénies ont la permission d’entrer dans la sphère de libération et d’établissement de l’idéal de la famille, en s’unissant par le lien fraternel entre eux-mêmes, dans la position Caïn, et les Vrais Enfants, dans la position Abel, pour que les futurs ancêtres et descendants soient tous perfectionnés au niveau horizontal et qu’ils forment le fondement des quatre positions à Tes yeux. 

Nous espérons et prions que Tu permettras tout ce que le Parent universel et les Parents du ciel et de la terre désirent, en ouvrant largement les portes de Cheon Il Guk à 360°, pour que les familles qui suivent les traditions des Parents puissent hériter de la liberté et de la possibilité d’agir librement, qui vient en accomplissant les devoirs d’enfants filiaux, de sujets loyaux, de saints et de Tes vrais enfants saints, afin d’hériter du nom, de la parole, des accomplissements et de la victoire des Parents.

Je Te demande humblement de bénir ces familles pour qu’elles deviennent les héritiers et les descendants dignes d’hériter du domaine originel de la royauté et de la Bénédiction qui vient de la sphère de la libération complète de l’entrée dans la nation unifiée de Ton royaume sur la terre et au ciel, qui réalisera Ton désir très intense d’accomplir l’idéal de la création. Je déclare cela dans le nom des Vrais Parents. Amen ! Amen ! Amen !

7.3. Prière lors de la Cérémonie de couronnement du Parent de l’univers et des Parents du ciel et de la terre en tant que roi et reine de la paix et de l’unité des familles bénies

Père ! Nous Te dédions cette cérémonie de couronnement du Parent de l’univers et des Parents du ciel et de la terre en tant que roi et reine de la paix et de l’unité des familles bénies. Nous prions que Tu puisses recevoir cette cérémonie de grâce et de Bénédiction pour toute la famille de l’Unification, où le peuple de Cheon Il Guk du ciel et de la terre Te dédie avec un esprit, un corps et une pensée, la Bénédiction de toutes les familles de l’Unification du monde, où il y a cette réciprocité entre les familles bénies.

L’humanité a perdu après la chute la volonté de l’accomplissement de la famille d’Adam originelle. Elle a perpétué l’amour, la vie et le lignage de Satan pendant des millénaires. Nous célébrons une cérémonie de couronnement du roi des familles bénies avec l’autorité de victoire de la sphère de libération de l’univers. Grâce à cette cérémonie, l’ensemble de ces personnes pourra être embrassé en Ton sein et accéder à une même position par une grâce de Bénédiction de libération. Je prie donc qu’avec l’idéal de l’unité Tu établisses l’autorité de l’amour et que Tu la reçoives en tant que grâce qui peut restaurer l’ensemble de l’humanité. Je déclare cela au nom des Vrais Parents ! Amen ! Amen ! Amen !

---------

Ces textes sont des versions éditées de prières et de Bénédictions que les Vrais Parents ont prononcées lors de la « Cérémonie de Bénédiction sacrée des Parents du ciel et de la terre pour l’ouverture de Cheon Il Guk» et lors de la « Cérémonie de couronnement du Parent de l’univers et des Parents du ciel et de la terre en tant que roi et reine de la paix et de l’unité des familles bénies », qui ont été célébrées le 6 février 2003.

Note de la rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés