jeudi 4 mars 2021

La désignation des Terres saintes

3.2. La cérémonie de consécration publique et la désignation des Terres saintes dans 120 nations

Après la cérémonie de mariage saint des 124 couples, j’ai effectué la cérémonie de consécration publique. Le Seigneur à son second avènement vient avec la mission de travailler comme l’être substantiel ressuscité, de façon à établir les fondements aux niveaux individuel, familial, tribal, et national, un travail resté inachevé avec Jésus. Voilà trois ans que j’y travaille. Cette période de trois ans correspond à la période pour restaurer les enfants (période verticale), qui peut être le fondement pour la restauration mondiale. Durant cette période, j’ai été appelé comme l’être substantiel ressuscité pour remplir cette mission, tout comme Jésus entendait sauver les Juifs et les disciples du judaïsme. (13-11, 9.12.1963)

Les 120 couples représentent le monde. D’où la désignation de 120 terres saintes dans 40 pays autour du monde en 1965. (18-260, 6.12.1967)

Après la restauration des personnes, il faut passer à la restauration de la terre. La raison du tour du monde dans 40 nations était de désigner les terres saintes. Je réussis à le faire après avoir désigné des terres saintes en Corée selon le modèle d’avant la chute. J’ai établi des terres saintes en 105 lieux dans 40 nations autour du monde. Les 120 couples symbolisent 120 nations. À partir de ce jour, il fallait désigner 120 terres saintes. (16-7, 12.21.1963)

Qui sont les 120 couples ? Ils représentent les 120 nations. Mais du point de vue de l’organisation du Royaume, même si les ancêtres, les familles, et les représentants du monde furent établis, nous n’avons toujours pas de territoire. En l’absence de territoire, même si nous avons organisé notre peuple devant Dieu, nous n’avons toujours pas la base pour que Dieu puisse sanctifier cette terre souillée. C’est avec cet état d’esprit que j’ai désigné 120 terres saintes dans 40 nations, pour que les nombres concordent entre eux. Ainsi fut établi le fondement pour restaurer la terre.

Il est bon de connaître cet arrière-plan quand vous allez vous recueillir aux terres saintes pour prier.

Pour vous attirer les bonnes grâces des esprits qui viennent sur terre autour du monde, vous devez offrir des prières en représentant les 120 couples, les 72 couples, les 36 couples, et les Vrais Parents en tant que centre du trône céleste.

C’est pourquoi désormais, pour faire avancer l’Église de l’Unification, même Dieu doit être mobilisé ; les aïeux patriotes du passé doivent l’être également. En fait, tout le monde doit se mobiliser. Dans le monde spirituel, ils sont de type Caïn, alors que nous qui vivons sur terre sommes de type Abel, et tous nous viendront donc en aide en se concentrant sur le territoire. Dieu doit nous aider ; les anges, les ancêtres pareillement. (158-129, 26.12.1967)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus

Sélection du message

Cheon Seong Gyeong Introduction

천 성 경 Cheon Seong Gyeong Au commencement, Dieu a créé le monde par la Parole. Il a créé en infusant son cœur, son amour, sa vie et...

Articles les plus consultés